jeudi 23 août 2007

Première partie du proto WT2.0

J'ai effectué hier ma première partie à 3 joueurs de WT 2.0.
J'en suis ravi ! Le jeu est bien plus rapide, les rebondissements interessants sans pour autant renverser les situations, juste ce qu'il faut pour en faire un jeu "fun".
Ce que j'ai retiré ne manque pas, comme quoi il y a toujours du superficiel même sur un jeu que je trouvais abouti.

J'ai pris quelques notes qui m'ont permis de modifier quelques éléments aussi bien graphiques (cf. le Télégraphe qui a changé un peu de tête), que de règle de jeu.

Ce télégraphe apporte une info complémentaire importante : on ne peut tenir en main que maximum 4 événements. C'est largement suffisant au vue du fonctionnement du bâtiment.
De plus je pallie ainsi au problème du nombre d'événement à produire, 4 x 5j = 20 événements que j'ai dans le jeu, parfait !

J'y ai également ajouté un poteau et des fils pour bien dissocier le Telegraphe de l'Armurerie qui lui ressemblait trop.

Pour le reste j'ai encore une petite reserve sur l'équilibre des constructions, j'ai le sentiment que produire deux Menuiserie est presque indispensable mais il me faut un peu plus de recul pour juger.

-

Aucun commentaire: