mardi 2 août 2011

Design de carte


Le Saloon étant le premier bâtiment illustré par mon illustrateur je m'emploie à travailler le design de mes cartes sur cet exemple.
Sur cet exemple j'ai pris en compte les remarques qui m'ont été faites concernant les mains de gaucher et droitier, le fait que la carte reprenne les couts et contraintes liés à la construction du bâtiment pour ne pas fouiller dans ses tuiles.
J'ai tenté la reprise détourée du bâtiment, pour que les cartes restent visibles même jouées (et juxtaposées) j'ai le titre du bâtiment qui est en haut et en base de côté.
Enfin pour les effets Jouer et Révéler j'utilise des textures plus appropriées au thème avec du vieux papier.

Le papier peint est beaucoup plus travaillé avec un effet d'usure important.

1 commentaire:

Gregory Terrier a dit…

Sympa l'arrière plan jouer/reveler !
jolie carte dans l'ensemble